SALON DU MARIAGE D’AUBAGNE

Crédit photo @Yoann de Asis

Le salon du mariage d’Aubagne aura lieu les 29 & 30 septembre 2018, au Palais des congrès AGORA d’Aubagne. C’est le tout premier salon de la saison dans les Bouches du Rhône !

Le salon du mariage d’Aubagne, c’est plus de 80 exposants qui vous attendent pour vous proposer le plus grand choix ! Les professionnels du mariage présents sur ce salon viennent bien-sûr d’Aubagne, mais pas seulement ! Vous pourrez trouver des prestataires professionnels venus de Marseille, mais aussi de Martigues, d’Arles, d’Avignon, d’Aix en Provence, de Toulon et du Var en général, de Salon de Provence, Aix en Provence et de plus loin encore !

Alors, à vos agendas ! Le salon du mariage d’Aubagne se tiendra les 29 & 30 septembre 2018, au Palais des Congrès Agora d’Aubagne.

En 2018 le salon du mariage d’Aubagne se déroulera dans un cadre chic et tendance avec un thème « FOLK » pour un rendu hors du commun !

C’EST DE LOIN LE SALON PRÉFÉRÉ DES FUTURS MARIES !!!

LES PLUS ID ORGANISATION

Durant les deux jours d’ouverture du salon du mariage d’Aubagne, avant chaque défilé, vous pourrez assister à des ateliers d’animation tenus en direct par les meilleurs professionnels de la région pour vous guider, en toute objectivité et avec professionnalisme dans vos choix pour l’organisation de votre mariage. Des animations telles que : « les secrets des organisateurs de mariages, Quel type de robe choisir en fonction de sa morphologie, quel chignon ou quelle coiffure choisir en fonction de votre robe et de la forme du visage, comment bien choisir son animateur, les secrets d’un maquillage réussi avec des shows maquillage et coiffure en live »… et plein d’autres surprises !
Les mariages en France et dans le monde ont été fortement impacté par une inspiration « hippie chic » et « boho » depuis 2016. Nous sommes actuellement à un carrefour de tendances. Nous pouvons percevoir une tendance au retour des robes princesses mais aussi du noir et blanc comme nous l’avons vu sur le défilé DIOR haute couture printemps été 2018. Cependant les mariages 2019 seront majoritairement d’influence « FOLK ». Mais le folk c’est quoi ? C’est l’ouest américain rustique et chic qui s’invite dans nos mariages ! Des mariages très « woody » avec des couleurs vives dans les compositions florales qui seront plus volumineuse que ce que l’on a l’habitude de voir, des fleurs des fleurs des fleurs. Dans ce type de mariage il y a une importance toute particulière pour la mise en lumière. On parle bien là de mise en lumière avec du blanc chaud ou de l’ambre. La déco est plus brute, plus nature et les plus « Folks » des mariés oseront des accessoires comme les bottes sous les robes de mariés, les chapeaux, et même les cranes et les cornes !
Le choix… Pour vous, futurs mariés, l’important est d’avoir le choix lors de la sélection des prestataires de votre mariage.

En effet, vous ne pouvez pas, pour ce jour unique ne rencontrer qu’un photographe ou qu’un organisateur de mariage pour faire votre choix. C’est pour cela que les salons du mariage ID Organisation proposent le plus grand choix de professionnels pour chaque corps de métier avec en prime un très grand nombre d’exposants !

Pour le salon du mariage d’Aubagne 2018, pas moins de 80 exposants sont attendus pour répondre à vos questions et vous accompagner dans l’organisation du plus beau jour de votre vie !

Les défilés chorégraphiés du salon du mariage d’Aubagne 2018 vous dévoileront les toutes nouvelles collections ainsi que les créations sur mesure réalisées par nos exposants, pour les robes de mariées, robes de cocktail et tenues de cortège mais aussi pour les costumes.

Durant 2 journées, de 10h à 19h, vous pourrez, pour votre plus grand plaisir, apprécier 3 défilés scénarisés par jour. Le thème BOHO est repris avec quelques titres adaptés sur le défilé pour un rendu à la fois romantique et rythmé… Ce sont de loin les défilés les plus « Shazamés » !

Tous les professionnels du mariage de votre région attendent les salons du mariage ID Organisation pour présenter leurs nouveautés. Les prestataires du mariage que vous cherchez sont très nombreux sur nos salons! Prenez le temps d’échanger avec chacun d’entre eux et ne ratez rien de la richesse et de la diversité du salon d’Aubagne.

Le règlement sur place ne se fait qu’en CB ou espèces, nous n’acceptons pas les chèques.

L’entrée est offerte pour les moins de 18 ans accompagnés de leurs parents.

Plein tarif 7 € – ACHETEZ VOS BILLETS pour le salon du mariage d’AUBAGNE

A l’entrée de tous les salons signés ID Organisation, en exclusivité le SO CUTE magazine vous sera offert pour vous permettre de devenir le wedding planner de votre mariage !

Avec plus de 70 exposants, vous y rencontrerez tous des lieux de réception exceptionnels, des traiteurs inventifs, des agences d’organisation clé en main, des photographes et vidéastes au top etc… Venez trouver la robe de mariée de vos rêves, une déco chic et épurée, un groupe de musique, des prestations originales ou loufoques, une agence de voyage passionnée et à l’écoute, une coiffeuse ou une maquilleuse dans l’air du temps, etc… les meilleurs professionnels de la région vous attendent pour vous conseiller et vous accompagner dans l’organisation dans votre joli jour !

Retrouvez bientôt ici, la liste des exposants du salon du mariage d’Aubagne 2018

Quelques petites infos pratiques pour le salon du salon du mariage de Aubagne des 29 et 30 Septembre 2018…

Horaires d’ouverture : 10h à 19 le samedi et le dimanche

Parking gratuit

Espace restauration sur place

Horaires défilés : 12h, 15h et 17h30

Salon accessible aux personnes à mobilité réduite

 

Adresse :

Palais des congrès Agora

Avenue des Paluds

13400 AUBAGNE

 

0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec