PETIT HISTORIQUE DES SALONS DU MARIAGE DE LA REGION

Vous le savez peut-être, les salons du mariage sont notre spécialité depuis de nombreuses années maintenant et c’est avec passion que nous organisons et/ou avons organisé ces salons, dans les villes suivantes, et ceci tels des rendez-vous incontournables du mariage : Marseille, Nîmes, Aubagne, Valence, Palavas, Montpellier, Martigues, Avignon, Béziers et Arles.

En 2009, les salons du mariage ID Organisation ont rassemblé plus de 15 000 visiteurs. Ces futurs mariés venus de tout le Sud de la France ont pu rencontrer pas moins de 400 professionnels du mariage. Un record !

En 2010, les salons du mariage ID Organisation ont rassemblé près de 450 exposants et déplacé les foules, en effet plus de 16 000 visiteurs s’y sont pressés pour organiser leur mariage en toute sérénité !

En 2011, nous attendons sur les salons du mariage de Nîmes, Aubagne, Valence, Palavas Montpellier, Martigues, Avignon, Béziers et Arles plus de 20 000 futurs mariés !

Pour les saisons 2012 / 2013 et 2013 / 2014, il y a eu toujours autant de visiteurs et d’exposants présents, et encore et toujours des nouveautés sur les salons de Nîmes, Aubagne, Valence, Montpellier, Martigues, Avignon, Béziers et Arles, avec une entrée valable pour les visiteurs tout le weekend, un jeu concours pour gagner votre stand, des formations pour les exposants, la mise en avant possible de vos enseignes sur le site salonsmariage.com

Pour la saison 2014 / 2015 GRANDE NOUVEAUTÉ, ID Organisation lance « So Cute« , le magazine créé pour les futurs mariés tel un guide outil ultra tendance qu’ils pourront garder pour les aider tout au long de l’organisation de leur plus beau jour!

En 2015 / 2016 c’est 5 salons du mariage qui vous vous ont été présentés dans les villes de Aubagne, Valence, Avignon, Martigues et Montpellier avec la déclinaison du thème très en vogue « inspiration vintage ». Vous avez retrouvé ça et là des « touches rétro », à l’entrée des salons, sur les défilés, dans l’espace restauration etc… Et en 2015/2016,  chaque couple de futurs mariés a reçu le très plébiscité SO CUTE magazine à l’entrée de tous les salons !

La très grande nouveauté de la saison 2016 – 2017, c’est l’organisation par ID Organisation du salon du mariage de MARSEILLE au Parc Chanot !!! Eh oui! C’est le changement d’organisateur dont tout le monde parle… en effet, le salon Mariagora est maintenant remplacé par le salon du mariage de ID Organisation qui sera le seul salon à se tenir à Marseille au Parc Chanot dès la saison 2016 !!! Pour résumer, le salon du mariage de Marseille de Novembre 2016, se tiendra cette saison en janvier 2017! Pour cette saison, c’est donc 6 salons du mariage signés ID Organisation qui vous sont proposés avec Aubagne, Valence, Avignon, Montpellier, Marseille et Martigues. Le thème de 2016 est « bohème chic », avec des inspirations très en vogue chez les futurs mariés cette saison !

Logo d'ID Organisation - Organisateurs de mariage dans le Sud de la France